A PROPOS DU FESTIVAL

Créé en 2014 par Charlotte Saint Jean, Sidonie Sillart et Mika de Brito, le projet du BLISS Yoga Festival était de créer des événements grand public à partager autour du yoga, du mieux-vivre et de la musique.

Repris en 2018 par Laura Lobjoit de l’association Bellibulle, le Bliss est devenu en quelques années un événement incontournable en Nouvelle Aquitaine pour célébrer le yoga et les pratiques douces grâce à une communauté de professionnels et de passionnés du yoga et du bien-être. Il se déroule dans les espaces magiques et atypiques du Darwin écosystème à Bordeaux, partenaire du festival depuis ses débuts.

En 2019, ce sont 450 pratiquants – du débutant au plus averti – qui ont déroulé leurs tapis et plus de 3000 personnes qui ont déambulé dans le marché et profité des animations du village.

Cette année 2021 est une édition toute particulière ; un coucou estival sur une seule journée, le 20 juin, après une longue année à distance. Une folle envie de célébrer nos retrouvailles et de fêter collectivement le solstice d’été ! Un Bliss Wild à ciel ouvert avec espace unique de pratique, 12h de cours non-stop, des yogablabla et un mini marché pour reprendre contact en joie et en douceur avant la prochaine édition de novembre… affaire à suivre !

EN IMAGES

EN VIDÉOS