A PROPOS DU FESTIVAL

Créé en 2014 par Charlotte Saint Jean, Mika de Brito et Sidonie Sillart, le projet du BLISS Yoga Festival était de créer des événements grand public à partager autour du yoga, du mieux-vivre et de la musique.

Repris en 2018 par Laura de l’association Bellibulle, en co-production avec l’écosystème Darwin, le Bliss est devenu en quelques années un festival incontournable en France. Un événement pour célébrer le yoga et les pratiques douces grâce à une communauté de professionnels et de passionnés du yoga et du bien-être de toute la Nouvelle Aquitaine. Il se déroule dans les espaces uniques et atypiques du Darwin écosystème et de la Guiguette chez Alriq à Bordeaux, partenaires du Bliss.

Chaque année, ce sont près de 1000 pratiquants – du débutant au plus averti – qui déroulent leurs tapis sur 3 jours et près de 3000 personnes qui profitent du marché, des conférences, des expositions et du cadre magique du festival.

Le Bliss est ravi de vous donner rendez-vous tous les automnes pour communier ensemble dans une joie communicative et l’effervescence du partage et de l’échange.

EN IMAGES

EN VIDÉOS